Une infrastructure, de nombreuses solutions

La technologie RAIN RFID a des impacts dans la vente de détail dans de nombreux domaines tels que la gestion des stocks, les opérations en magasin, l'analyse des pertes et plus encore. Les commerçants déploient en premier lieu la technologie RAIN RFID dans une application, puis étendent leur système afin de mesurer l'impact sur d'autres domaines au fil du temps. Impinj met à disposition aujourd'hui le matériel et les logiciels RFID RAIN les plus performants. De plus, notre leadership en matière d'innovation signifie qu'un système construit sur la plate-forme Impinj vous permettra d'obtenir les performances dont vous avez besoin demain.

Opérations omnicanales

La vente de détail aujourd'hui n'est plus aussi simple qu'elle l'était. Grâce aux solutions omnicanales d'Impinj, vous pouvez bénéficier d'une transparence sur tous les canaux. Assurez les meilleures opérations en ligne et bénéficiez d'une efficacité maximale en magasin grâce à des données d'inventaire précises et en temps réel intégrées aux applications d'entreprise qui exécutent vos opérations.

Expérience accrue des acheteurs

Rendez vos magasins aussi attrayants et informels que votre site Web. Avec les solutions compatibles Impinj, vous pouvez créer des expériences mémorables et passionnantes en magasin, des miroirs magiques au paiement automatisé, qui maintiennent les clients engagés et les ventes en hausse.

Opérations en magasin

La phase d'inventaires n'a plus à susciter des plaintes de la part des employés. Impinj aide les entreprises à automatiser le comptage des stocks dans les magasins, vous donnant un aperçu performant des opérations des magasins et des préférences des clients, le tout en temps réel.

Analytique

Votre site Web ne devrait pas être le seul endroit où vous collectez des données d'acheteurs. Les solutions compatibles Impinj peuvent capturer un flux physique d'informations sur le comportement des acheteurs et l'emplacement, le mouvement, l'historique et l'identité des produits de votre magasin. Vous permettant de générer des améliorations basées sur l'analyse pour votre entreprise.

Gestion de la chaîne d'approvisionnement

L'ajout d'étiquettes RAIN RFID aux palettes, aux étuis et aux articles permet aux détaillants de vérifier les opérations à chaque étape du processus de transport des marchandises des fabricants vers les magasins et même entre les mains des clients. Cette visibilité accrue augmente l'efficacité opérationnelle et réduit les erreurs d'expédition et de réception.

Analyse des pertes

Puissent activer une alarme lorsque les articles sont retirés des magasins, ils n'offrent aucun aperçu des articles volés ou du mouvement des articles dans le magasin. Un système RAIN RFID basé sur la plate-forme Impinj peut identifier de façon unique chaque article se déplaçant à travers une porte, éliminant les angles morts et donnant aux détaillants la visibilité dont ils ont besoin pour gérer les pertes.

IMPINJ

Impinj (NASDAQ : PI) connecte, sans fil, des objets du quotidien tels que les vêtements, le matériel médical et les pièces automobiles utilisés tous les jours par les consommateurs et les entreprises dans le cadre notamment de la gestion des inventaires, la sécurité du patient et le suivi des biens. La plateforme Impinj utilise la technologie RAIN RFID pour fournir au monde numérique les bonnes informations sur ces articles, en contribuant ainsi à l'Internet des objets.

© 2012 - 2020 Impinj, Inc. All rights reserved. ,